Hørizon Index du Forum Hørizon
Bienvenu sur le forum de la guilde < Hørizon >, sur le serveur Darluok Origins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Qui se cache dérrière ce personnage ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Description irl :
Je m'appelle jérémy Irl, Je vient de savoie ( chambery) et j'ai 16 ans ( née le 1 novembre 1993)
Je suis blond foncé Yeuw marrons !  et puis c'est tout ^^
cela fait plus d'un ans que je suis sur darluok.
mes passion: magie, Piano, Wow

Le boby en jeu :
Tout d'abord je vais commencer par vous dire pourquoi bobyvorak tout simplement car le pseudo boby était déjà
pris Et pour vorak et bah je SAIS PAS, surement vorace ou je ne sait quoi enfin; tout sa pour dire de m'appeler Boby
Svp.

je suis un mage ( et oui comme milya) Lvl 70, Stuff 2/3 s3 et le reste s1 et HORS SET

Je suis un Gnome et fier de l'être !
je suis aussi ingénieur (gnome biensur) 390 et mineur 375
Voila !

Divers :
je suis nul en discour et encore plus en autobiographie alors si vous avez des question ?!

Dernière édition par boby le Mer 9 Déc - 20:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milya
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

Bobyyyyy Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Boby Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Boby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Qui se cache dérrière ce personnage ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.