Hørizon Index du Forum Hørizon
Bienvenu sur le forum de la guilde < Hørizon >, sur le serveur Darluok Origins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zildar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Qui se cache dérrière ce personnage ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zildar
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

Bonjour et Bonsoir a tous Smile

IG
Je suis Zildar, petit chassou montant dans les lvl tout doucement a son rythme sans se gaver =D donc niveau Stuff ca change Beaucoup =D

Je play Wow depuis un peu moins de 4Mois je crois mais j'ai eu l'aide d'ami IRL de ma classe (ancienne) qui m'ont donné leurs Add-Ons et quelques PO =D

Irl :
Christophe de mon prénom ^^, actuellement en BTS MAI dans la région du Mans (72 SARTHE POWAAAAAAAAAAA)
18ans donc , le permis, la copine, la totalee =D
Copine qui quand je suis avec, je joue pas, normal a vrai dire, occupé a autre chose Twisted Evil

J'espère que cette petite présentation vous plaira Smile
Et si une aide fofo y'a besoin je me met sur la liste, ayant eu sous mon controle des fofos lors de mes jeux en réseaux =D

Bon jeu a tous, et pas trop de Geekage =) Bannir

Zildar

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milya
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

Salut et bienvenu " Zizi " Hahaahaha ;D.
Pas de soucis, je penserais a toi Wink.
A + IG Okay

Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

Yo salut a tous , c'est Valhadrim, alias Guillaume, je suis dans le meme lycée que Zildar ( désolé mais il veut pas que je dise sont prénom meme si tout le monde le connait mainteant grace a moi Embarassed ^^)
Voila, j'ai 15 ans je vais avoir mes 16 le 24 décembre 2009^^ (Pensez-y sa me fera plaisir^^)
Autrement j'habite la Vendée et oui, ce département il déboite!!!^^ Mr. Green
Contrairement a Christophe j'ai pas de voiture (ni de scoot), pas de copine, rien Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: vous allez me prendre pour un nooby mais sa veut dire quoi IG et Irl ???
Bon a++ tout le monde on se retrouve sur WoW!! Okay

Milya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

Mdr valhadrim, va faire un nouveau post ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

Ig = In Game, Irl = In real life, Pote IRL = Pote dans la vrai vie quoi.

Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

dsl je me suis craquer je recomence
Embarassed

Zildar
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Zildar Répondre en citant

Dans le meme lycée? oO

Zildar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Zildar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Qui se cache dérrière ce personnage ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.