Hørizon Index du Forum Hørizon
Bienvenu sur le forum de la guilde < Hørizon >, sur le serveur Darluok Origins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valhadrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Qui se cache dérrière ce personnage ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valhadrim
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Valhadrim Répondre en citant

Yo salut a tous , c'est Valhadrim, alias Guillaume, je suis dans le meme lycée que Snipzer ( désolé mais il veut pas que je dise sont prénom meme si tout le monde le connait mainteant grace a moi Embarassed ^^)
Voila, j'ai 15 ans je vais avoir mes 16 le 24 décembre 2009^^ (Pensez-y sa me fera plaisir^^)
Autrement j'habite la Vendée et oui, ce département il déboite!!!^^ Mr. Green
Contrairement a Christophe j'ai pas de voiture (ni de scoot), pas de copine, rien Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: vous allez me prendre pour un nooby mais sa veut dire quoi IG et Irl ???
Bon a++ tout le monde on se retrouve sur WoW!!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipzer
Mascotte

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Valhadrim Répondre en citant

Eu cracker je croi non?

Milya
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Valhadrim Répondre en citant

Ptdr Smile

Mascotte

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Valhadrim Répondre en citant

Euuu IG==> in game et IRL==> in real life mais on le sait tous que t es un nooby^^ Mr. Green

Zildar
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Valhadrim Répondre en citant

Ah ouais dans le meme lycée que notre mascotte xD

Zildar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Valhadrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Qui se cache dérrière ce personnage ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.