Hørizon Index du Forum Hørizon
Bienvenu sur le forum de la guilde < Hørizon >, sur le serveur Darluok Origins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critères pour être promu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milya
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Critères pour être promu ! Répondre en citant

Voici les critères à remplir afin d'être promu Officier , ou Sous-Officier. :
(je m'expliquerais ci dessous pourquoi ces critères là).

1- Être level 58 mini.
2- Participer a la vie de guilde : Instances ; Parler sur le channel ; Venir voir régulièrement le Forum.
3- Aider les plus bas levels a up. (sauf si harcèlement de la part du low x) )
4- Avoir un bon comportement.
5- Un minimum de maturité.
6- Ne pas être inconnu des autres membres.
7- Organiser des events, autant PVP que PVE.

Explication.
1- Je souhaite que les officiers soit 58mini, car je ne voudrais pas d'officier qui sont en dessous du level minimum pour être recruter. Veuillez me comprendre.
2- (Clair)
3- "   "
4- Parler correctement, ne pas ninja la banque, être symphatique même si on vous demande 1000po (expliquer clairement que ce n'est pas possible =))
5- Clair.
6- Je veux que les officiers soient bien vu des autres, car je ne pense pas que l'officier ait la moindre autorité ou attention si on ne le connait de nul part.
7- Clair.

Responsabilités :
- Recruter un minimum.
- Remettre de l'ordre si le /g part en cacahouète.
- Répondre au questions des membres.
- Me "remplacer" quand je suis absent.

C'est a peu près tout. A vos motivations !

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.