Hørizon Index du Forum Hørizon
Bienvenu sur le forum de la guilde < Hørizon >, sur le serveur Darluok Origins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penchild
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Promotion :p Répondre en citant

bien voila, je voudrias etre up grade dans la guilde car je la trouve superbe !! j'organise des chauses souvent comme des kara ou des bg guilde!! et puit je me connect assez souvent. je suis aussi disponible quand je suis co sofe qaund je 2c2 ^^5c5 et 3c3 en coté ^^ . je mes a disposition des chause dans la banque de guilde je mes des po^^ voila pouquoi je veux etre up grade ^^.  

bon jeux a tous !! Very Happy  

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milya
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Promotion :p Répondre en citant

J'te test en tant que sous officier pour le moment. Si je vois que tu mérites d'être officier, j'te up. Voila, fais tes preuves Smile

Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Promotion :p Répondre en citant

Par contre, tu es dyslexique? Ce que je comprend tout a fait =)

Car sinon niveau faute, ca fais mal aux yeux =s

Zildar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Promotion :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.