Hørizon Index du Forum Hørizon
Bienvenu sur le forum de la guilde < Hørizon >, sur le serveur Darluok Origins.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Absences.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valhadrim
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Désolé tout le monde ce mercredi 16/12/09 je ne pourrait plus me connecté e raison de mes devoirs de merde
j'ai une synthese d'éco. a finir pour vendredi et une Synthese de TPE pour demain Sad

Putain sa fait grave chier Exclamation Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zildar
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

lool Mon pauvre =(
Si tu préviens juste pour ca, ouaa, je pense que c'est surtout si tu t'absentes, genre un week(prolongé) ou une semaine entière, pas un jour car sinon je le suis souvent, avec mes devoirs a faire chez moi et tout ^^

Zildar

Milya
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Ouaip :p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Eh bah... Deja les TPE chez vous !

Zildar
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

J'en ai pas xD
Mais j'ai des DM et des dessins industriels a faire xD

Zildar

Valhadrim
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Nn mé cétai juste pour mettre quelque chose il y avait rien ^^

Zildar
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

lol le floodeur =D

Zildar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hørizon Index du Forum -> < Hørizon > -> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.